TÉLÉCHARGER PAQUET BUILD-ESSENTIAL GRATUIT

L’ordinateur est incapable de comprendre directement du code source: La manière la plus simple de télécharger les dépendances est d’utiliser apt-get avec l’option build-dep, ainsi la commande:. L’équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année! Je n’arrive pas à installer des paquets depuis les cd-roms puisque mon lecteur ne fonctionne plus, et de plus je ne sais plus comment me connecter au web étant donné que le systeme ne détecte pas les connexions sans-fils chose différente sous ubuntu qui détectait directement les connexions wifi , alors le seul moyen est de trouver les paquets et de les installer moi-meme, c’est pour ça que je cherche le paquet deb de build-essential et en suite de trouver vlc. Attention tout de même, les paquets nécessaires peuvent différer. La manière la plus simple de télécharger les dépendances est d’utiliser apt-get avec l’option build-dep, ainsi la commande: De façon générale, le message d’erreur retourné dans les quelques dernières lignes indique clairement quelle dépendance est manquante.

Nom: paquet build-essential
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 10.22 MBytes
  TÉLÉCHARGER ADOBE CONFIGURATOR PHOTOSHOP CS4 GRATUIT

Plus de détails sur ce site. Si les dépendances ne sont pas installées, l’étape de configuration. Empaquetage , Interface utilisateur: Ce sera déjà un très bon début. Chez Ubuntu comme sur toutes les distributions basées sur Debian , les bibliothèques sont distribuées dans plusieurs paquets deux au minimum.

Si vous ne prévoyez pas de construire des paquets Debian, vous n’avez pas besoin de ce paquet.

Depuis la version 1. Ce paquet contient une liste informative des paquets qui sont considérés essentiels pour construire des paquets Debian. Ce paquet a aussi pour dépendances les paquets de cette liste, pour faciliter l’installation de ces paquets de construction essentiels.

Si vous avez installé ce paquet, vous n’avez plus qu’à installer toutes les dépendances de construction spécifiées par un paquet pour le construire.

Inversement, si vous êtes en train de déterminer les dépendances nécessaires à la construction de votre paquet, vous pouvez toujours retirer les paquets dont ce paquet paqeut.

Ce paquet contient simplement une liste informative, suffisant aux besoins de la plupart des personnes. Néanmoins, si ce paquet et la charte ne sont pas en accord, la charte a raison.

  TÉLÉCHARGER ETTERCAP WINDOWS

paquet build-essential

EmpaquetageInterface utilisateur: Ligne de commandeRôle: Données autonomesrole:: Cette page est uniquement disponible dans les langues suivantes Comment configurer la langue par défaut du document:. Pour signaler un problème sur le site web, envoyez un courriel en anglais à debian-www lists.

Où télécharger des paquets [Résolu] – Linux / Unix

Pour obtenir d’autres informations sur les contacts de Debian, référez-vous à la page contact. Debian est une marque de SPI Inc.

paquet build-essential

Plus de détails sur ce site. Liste informative des paquets de construction essentiels Si vous ne prévoyez pas de construire des paquets Debian, vous n’avez pas besoin de ce paquet. Autres paquets associés à build-essential dépendances recommandations suggestions enhances dep: Cette page est uniquement disponible dans les langues suivantes Comment configurer la langue par défaut du document: Ce service est parrainé par Hewlett-Packard.

paquet build-essential